Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ils découvrent une dent humaine dans le plat au curry commandé dans le resto chinois du coin

Publié par Nicolas F le 10 Juil 2021 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pensez que retrouver un cheveu dans son assiette est la pire chose qui puisse arriver ? Que dire alors de ce couple qui a découvert, totalement horrifié, une dent dans le plat qu’ils avaient commandé chez le chinois !

Publicité

Dave et Stephanie en ont encore des hauts le cœur rien qu’à y penser. Ils ont failli avaler une dent humaine, qui a macéré, qui sait pendant combien de temps, dans la sauce au curry. Regardez la vidéo pour voir les images de cette dent entière retrouvée dans leur plat à emporter.

> À lire aussi : Un homme boit la soupe directement à la louche au buffet chaud, puis la remet dans le plat et s’en va

Publicité

Ils sont dégoûtés en découvrant une dent humaine dans un plat commandé au restaurant chinois

S’il y a une adresse à retenir, pour ne jamais y aller, c’est celle-là. N’allez jamais au Newtown Cantonese Takeaway, situé à Worcester, en Angleterre. Ce restaurant chinois, qui ne propose que des plats à emporter a pourtant une note de 4,7/5 dans les critiques de Google. Dave et sa petite amie Stephanie avaient envie de passer une petite soirée télé tranquilles à deux, et avaient commandé un plat au curry dans ce resto chinois. Arrivés chez eux, ils ont déballé leur commande et en répartissant les portions dans leur assiette, ils ont découvert une dent humaine. « Au début on a cru que c’était un os, mais non, c’était bien une dent ». Après une rapide vérification dans leur propre bouche, ils ont vite compris qu’elle n’était tombée ni de chez l’un ni de chez l’autre.

> À lire aussi : Sa fille s’étouffe avec des plumes retrouvées sur ses chicken wings achetés au McDo

Publicité

Le restaurateur prétend qu’il s’agit de cartilage…

Le pire dans tout ça, est la mauvaise foi du restaurant. Immédiatement, ils sont retournés au restaurant pour se plaindre et montrer ce qu’ils avaient trouvé. Mais le propriétaire du restaurant chinois a prétendu qu’il s’agissait d’un tendon ou d’un bout de cartilage, refusant d’admettre qu’il s’agissait d’une dent. Après s’être disputés, le restaurateur a accepté de rembourser le prix du plat au curry… Il n’a même pas offert toute la commande. Dans le but de faire fermer l’établissement, Dave et Stephanie ont partagé leur trouvaille sur Facebook. Rapidement, leur message a été repartagé des milliers de fois et leurs dénonciations ont porté leurs fruits. Le conseil municipal de Worcester a annoncé que l’inspection sanitaire visiter le restaurant chinois.

> À lire aussi : Horreur dans un restaurant : le poulet revient à la vie et se met à bouger ! (vidéo)

Publicité

Crédits : Facebook/McDonough

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN