Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : ce candidat n’aurait jamais dû parler de son ex ! OUPS !

Publié par Jessy le 13 Mar 2021 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En couple, il y a toujours des sujets à éviter. Parmi eux, les exs ne sont jamais les bienvenus dans une discussion entre amis. Sur le plateau des Z’amours, un candidat se fait fusiller du regard par sa copine alors qu’il évoque une de ses exs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les Z’amours : la pendaison de crémaillère très osée de cette candidate choque Bruno Guillon !

Les Z’amours : un candidat parle de son ex… Et c’est le drame !

Les Z’amours est connue pour évoquer tous les thèmes d’un couple : la tromperie, la confiance, les beaux-parents ou encore les exs. Sauf que dans beaucoup de couples, les exs n’ont pas leur place, et leurs prénoms donnent rapidement de l’urticaire à votre moitié.

Le 12 mars, alors que Bruno Guillon demande aux candidats masculins avec quelle ancienne conquête ils aimeraient recoucher, Florent, un candidat, évoque son ex Sophie. « Le jour où j’ai rencontré Julie, j’étais toujours en contact avec cette ex-là. Et elle m’a surpris en train de lui envoyer des messages » explique Florent à l’animateur. De retour sur le plateau, l’animateur de l’émission ne manque pas de faire deviner la réponse de Florent à Julie.

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : la folle anecdote d’une candidate attachée à un radiateur a surpris tout le plateau

« On va en reparler ce soir »

Sur le plateau, Julie comprend rapidement que son copain a évoqué son ex, et s’agace rapidement. « Attention, c’est une question ! À aucun moment il n’est question qu’il le fasse vraiment » explique l’animateur, alors que Julie n’en démord pas : « Ah ben de toute façon y a pas intérêt » .

L’ambiance devient rapidement pesante sur le plateau, et l’humour de Bruno Guillon n’atteint pas la jeune femme. Et lorsque Florent retourne le panneau avec écrit « Sophie » , sa compagne le prévient : « On va en reparler ce soir » . Face à la colère de Julie, Bruno Guillon a tenté une ultime blague qui n’est pas du tout passée : « Après, c’est vrai qu’il nous a dit qu’elle avait des yeux magnifiques, qu’il avait passé des moments extraordinaires avec elle… Mais bon après ca va ! Son téléphone regorge de messages, mais franchement je ne veux pas… » . Et une séparation, une !

>> À lire aussi : Les Z’amours : la blague dangereuse de cette candidate ne passe pas du tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.