Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Z’Amours : une candidate cocue se lâche sur le plateau… gros moment de gêne ! (vidéo)

Publié par Justine le 08 Mai 2021 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruno Guillon en voit des vertes et des pas mûres dans Les Z’Amours. Ce jeudi 6 mai, une candidate révèle le nombre de fois où elle a été trompée par son compagnon.

Publicité

Ces révélations ont jeté un froid sur le plateau. Découvrez combien de fois elle a pardonné son mari dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : il avoue son infidélité à sa femme de la pire manière ! (vidéo)

Publicité

Une candidate des Z’Amours fait une étonnante révélation

Ce jeudi 6 mai, une candidate des Z’Amours a plombé l’ambiance de l’émission habituellement festive. Chaque jour, Bruno Guillon prend le temps de découvrir les candidats et d’écouter leurs anecdotes toutes plus insolites que les autres.

Malheureusement, de nombreuses candidates racontent avoir souffert de l’infidélité de leur mari et avoir tout de même pardonné. Des cas d’adultère qui énervent le présentateur puisque pour lui un couple doit rester soudé et se faire confiance l’un l’autre. Cette fois, il a fait la rencontre de Sandrine une personne qui se présente comme « unique ».

Publicité

>>> À lire aussi : Infidélité, adultère : Ces stars qui n’ont pas hésité à tromper leur moitié !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Malaise dans Les Z’Amours

En effet, la candidate est fière d’annoncer qu’elle pardonne chaque écart que fait son époux. Une affirmation qui n’a pas réussi à convaincre le présentateur des Z’Amours : « Alors, unique, je ne pense pas que vous êtes la seule personne à pardonner, mais c’est vrai que ce n’est pas la majorité ».

Publicité

Malheureusement, Sandrine n’a pas tout dit… Il s’avère qu’elle a été trompée pas moins de 7 fois ! Un chiffre impressionnant qui a laissé bouche bée autant le présentateur que le public de l’émission. Ne sachant pas quoi répondre, Bruno Guillon conclut sur une note d’humour : « Vous avez bien mis l’ambiance là, Sandrine ! Voilà, voilà… et la bonne journée, sinon ».

>>> À lire aussi : Votre conjoint vous trompe ? Voici des conseils pour réagir à l’infidélité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.