Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un couple se fait griller en pleine partie de jambes en l’air à l’hôpital ! Bruno Guillon hallucine !

Publié par FJ le 30 Jan 2021 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation que tout le monde redoute : se faire griller en pleine partie de jambes en l’air. Et malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme prévu. C’est le cas de ce couple présent dans les Z’amours ce vendredi 29 janvier. En pleine relation sexuelle, Martial et Isabelle se sont fait griller par un infirmier ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité


>>> À lire aussi : Les Z’amours : très jalouse, une candidate n’hésite pas à balancer son compagnon (vidéo)

Limogé sur-le-champs !

France 2 diffuse l’émission « Les Z’amours » depuis plusieurs années maintenant. Et cela fait quelques jours que l’émission fait parler d’elle. Et pour cause, l’ancien animateur Tex, vient de se confier sur le procès qu’il a intenté contre la société de production après avoir été limogé suite à une blague sur les violences conjugales. 

Publicité

Sur RTL, l’animateur a confié avoir littéralement « tout perdu ». « On perd tout. On perd les dommages et intérêts. Le minimum déjà on le perd. C’est-à-dire que les indemnités de licenciement, qui étaient ma seule demande, on les perd voilà. Quand vous êtes viré après 20 ans de travail, vous devez avoir l’équivalent de deux ans de salaire ! Moi j’ai rien. Je trouve ça dégueulasse.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat ment sur ses performances sexuelles… Sa femme rétablit la vérité ! (VIDEO)

Des candidats qui n’ont pas froid aux yeux !

Publicité

Mais aujourd’hui si l’émission fait parler d’elle c’est pour une raison plus légère. Et pour cause, certains candidats n’ont pas froid aux yeux ! Ils n’hésitent pas à raconter leurs parties de jambes en l’air les plus gênantes !

C’est le cas d’Isabelle et Martial : « J’étais à l’hôpital pour une petite intervention bénigne, un truc pas graveMartial est venu me rendre visite, me voir. Et de fil en aiguille, on s’est retrouvés à faire un petit câlin à l’hôpital. L’aide-soignant qui faisait le tour à ce moment-là, on ne savait pas qu’il passait. » 

L’infirmier rentre alors dans la chambre et découvre le couple dans le lit. Face à la situation, ce dernier a fait marche arrière en prévenant qu‘il repasserait plus tard. 

Publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Ce candidat fait 300 kilomètres pour une raison très surprenante à son âge ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN