Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate raconte la façon TRÈS FLIPPANTE dont son compagnon l’a draguée

Publié par FJ le 26 Oct 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque émission, les candidats des Z’amours, diffusée sur France 2 racontent les anecdotes les plus folles sur leur vie. Et il y a quelques jours, une candidate a décidé de raconter comment son petit ami l’avait dragué sur un site de rencontre mais de manière on ne peut plus flippante. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la soirée coquine d’un couple tourne au fiasco ! (vidéo)

Des anecdotes toujours étonnantes dans les Z’amours

Il y a quelques semaines, un candidat présent sur le plateau racontait la manière dont sa nuit coquine s’était terminée. Et l’histoire qu’il raconte fait froid dans le dos.

« On était dans un gîte, c’est un gîte familial. Il y a ma mamie, ma tante et ma femme. Et là, d’un coup, j’entends un bruit à l’étage d’en bas : comme s’il y avait des verres, comme si quelqu’un mangeait. Il y a toute la famille donc je ne me tracasse pas trop. J’envoie quand même – parce qu’il était tard – à ma tante : “Est-ce que c’est toi en bas ?” Elle me dit non ! » (…) Je demande s’il y a quelqu’un et là j’entends une petite fille qui fait : “Il arrive !” Il n’y avait personneMais je l’ai vraiment entendue parler ! » 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate très mal à l’aise face aux déclarations de son mari

Une drague qui fait peur

Et il y a quelques jours, une candidate a raconté comment son mari l’avait draguée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que là aussi, c’est extrêmement flippant. « Au tout début quand on s’est rencontrés, il y a 15 ans. Donc on ne sortait pas encore ensemble et on avait un ami en commun, et à l’époque, j’avais un compte – je discutais sur un site de rencontres et puis j’allais rencontrer quelqu’un. Mon meilleur ami a donné les codes à Gwenael sans que je le sache, bien évidemment, et puis je ne sais pas, du jour au lendemain, plus de nouvelles de cette personne. »

« Bien des années plus tard, j’ai su que c’était Gwenael, je ne sais toujours pas ce qu’il a dit ».

« Ah genre, il a basé l’autre gars pour que vous soyez sur lui » rétorque Bruno Guillon

La candidate poursuit ensuite : « Il n’a pas fait que ça ! Parce qu’après, il a pris plusieurs pseudos et je me dis : ‘Bah tiens, il a les mêmes goûts que moi’. Donc trois pseudos différents et j’ai su aussi que c’était lui après, donc il est malin quand même ». 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon atomise un candidat infidèle !

0