Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fillette de 5 ans meurt après avoir bu l’eau remplie de méthamphétamine de sa mère

Publié par FJ le 09 Fév 2020 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible drame qui s’est produit dans le Colorado il y a quelques jours. Une fillette de 5 ans est décédée après avoir bu de l’eau dans laquelle sa mère avait mis de la drogue. Plus exactement de la méthamphétamine. La mère a été placée en garde à vue pour maltraitance ayant entrainé la mort.

La suite après cette publicité
fillette morte boit méthamphétamine mère

>>> À lire aussi : Une fillette de huit ans déshabillée et fouillée au corps par le personnel pénitentiaire lors d’une visite à son père

Une fillette de 5 ans décédée

La suite après cette vidéo

Une terrible nouvelle a secoué la région du Colorado. Une fillette de 5 ans est brutalement décédée après avoir bu de l’eau. Cette dernière était contaminée par de la drogue. Sa mère avait mis de la méthamphétamine à l’intérieur.

La suite après cette publicité

Le 11 décembre 2019, la petite Sarah avait soif quand elle a aperçu une bouteille d’eau posée sur la table. Elle a donc bu l’eau qui était dans l’intérieur mais il y a avait de la drogue. La petite a alors recraché l’eau en poussant cri de dégoût.

Sa mère, Stephanie Alvarado et ses deux cousins se sont alors rendu compte que la petite fille venait de boire dans la bouteille qu’ils avaient utilisée comme bang quelques heures avant.

>>> À lire aussi : Une fillette de 13 ans affirme être enceinte d’un garçon de 10 ans

La suite après cette publicité

De l’eau contaminée aux méthamphétamines

La petite a alors commencé à avoir des hallucinations. Selon elle, elle a commencé à voir des monstres et des démons. Mais même avec ces alertes inquiétantes, la mère n’a pas estimé qu’il était nécessaire de l’emmener à l’hôpital. Elle a jugé bon de lui donner du lait et lui lire la Bible.

Ce n’est qu’une fois que la fillette était en arrêt qu’elle a décidé de l’emmener à l’hôpital. Mais il était déjà trop tard. La fillette est décédée, le personnel soignant n’a rien pu faire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En Allemagne, une fillette de 5 ans retrouvée après des années enfermée dans le noir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.