Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Quelle est la partie du corps qui complexe le plus les gens durant les rapports sexuels ?

Publié par Claire JONNIER le 06 Mai 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une étude a été menée sur les hommes et les femmes afin de pouvoir déterminer quelle est la partie du corps qui nous complexe le plus durant nos ébats sexuels. Et visiblement, la majorité des participants relève systématiquement la même réponse qui se retrouve dans plus de 70 % des cas.

quelle-partie-corps-nous-complexe-plus-durant-ebats-sexuels
Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> À lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

Notre plus grand complexe durant nos ébats sexuels

Pour ceux qui ne sont pas particulièrement à l’aise avec leur corps, les ébats sexuels peuvent vite devenir un enfer. C’est la raison pour laquelle, une structure de télé-médecine basée sur Londres a voulu réaliser un petit sondage. Quant à la question, elle est sans équivoque et se présente de cette manière :  » Complexes au lit : Qu’est-ce qui nous empêche de nous lâcher sexuellement ? »

Dès les premières réponses, beaucoup de participants notent qu’ils ne sont pas forcément très à l’aise avec leurs parties génitales. Mais ce n’est pas le plus grand complexe des hommes et des femmes. En effet, sur 1061 participants, une étude scientifique avait permis de déterminer qu’il s’agit du poids. Et concernant le pourcentage, on attend 74 % pour les femmes et 67 % pour les hommes lorsqu’il s’agit de se mettre entièrement nu. Quant aux parties génitales, elles concernent 52 % des femmes et 55 % des hommes.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Quand l’image corporelle préoccupe

À l’heure où fleurissent les comptes instagram, Facebook, Twitter et autres, il est de plus en plus difficile pour certaines personnes de faire face à leur image corporelle et notamment, durant les ébats sexuels. Du coup, du côté des femmes, on retrouve des problèmes croissants en termes de complexe au niveau des hanches, des seins, du visage, des bras et de la taille. Quant aux hommes, ça se situe principalement au niveau des pectoraux, de la taille, des bras et enfin, du visage.

Alors pour pallier ce genre de petits complexes, le site à l’origine de l’enquête délivre quelques conseils simples et pratiques comme par exemple, faire de l’exercice, éviter la balance et une alimentation équilibrée. Inutile également de rappeler qu’il ne faut pas se comparer aux autres et surtout pas à ce qui passe sur les réseaux sociaux car dans ce cas précis, nous sommes bien loin de la réalité.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

0