Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

1 utilisateur sur 3 de Tinder est marié !

Publié par Notre Rédaction le 12 Mai 2015 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors là on ne vous félicite pas !

La suite après cette publicité

Selon une étude de la société anglaise d’études de marché GlobalWebIndex, il faut se méfier des personnes que l’on rencontre sur Tinder… En effet, si vous cherchez l’amour et une relation durable, sachez que sur Tinder, 54% des utilisateurs sont célibataires, 12% se disent « en couple » et 30% révèlent être mariés ! Carrément ! Vous l’aurez compris, 42% des utilisateurs semblent être à la recherche de relations extra-conjugales.

La suite après cette vidéo

 

Chose surprenante : 50% des femmes étant déjà en couple utiliseraient l’application, contre 25% des hommes ! On aurait eu tendance à dire l’inverse !

La suite après cette publicité

 

La tranche d’âge la plus intéressée par l’application de dating est celle des 15-34. Cependant, beaucoup de ces utilisateurs au coeur déjà pris expliquent ne pas franchir le cap de la relation ou même de la rencontre mais se content d’explorer l’application « pour rigoler »…mouais mouais…

tinder

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : 25 personnes qui ne devraient pas être sur Tinder

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.