Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 000 $ volent dans des abribus pour la promo du Loup de Wall Street !

Publié par Mathilde le 24 Jan 2014 à 17:10

10 000 $ en billets de 100 ont été disposés dans des abribus (seulement 3) de la société JCDecaux en Australie. Les billets se déplacent dans l’affiche publicitaire grâce à un système de soufflerie. Énorme coup de pub pour « Le loup de Wall Street » à l’occasion de la promotion en Australie.

Ce concept provoque différentes réactions, certains pensent que c’est justifié et qu’en plus cette « provocation » colle parfaitement avec l’idée du film, et d’autres au contraire n’ont pas apprécié et parlent « d’abus ». Au final, ce coup de pub c’est comme le film en lui même : soit tu adhères soit tu détestes.

Et vous ?

Capture d’écran 2014-01-24 à 11.53.56

Le loup de Wall Street sans les effets spéciaux ça donne quoi ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.