Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 000 $ volent dans des abribus pour la promo du Loup de Wall Street !

Publié par Mathilde le 24 Jan 2014 à 17:10

10 000 $ en billets de 100 ont été disposés dans des abribus (seulement 3) de la société JCDecaux en Australie. Les billets se déplacent dans l’affiche publicitaire grâce à un système de soufflerie. Énorme coup de pub pour « Le loup de Wall Street » à l’occasion de la promotion en Australie.

La suite après cette publicité

Ce concept provoque différentes réactions, certains pensent que c’est justifié et qu’en plus cette « provocation » colle parfaitement avec l’idée du film, et d’autres au contraire n’ont pas apprécié et parlent « d’abus ». Au final, ce coup de pub c’est comme le film en lui même : soit tu adhères soit tu détestes.

À lire aussi

Et vous ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Capture d’écran 2014-01-24 à 11.53.56

La suite après cette publicité

Le loup de Wall Street sans les effets spéciaux ça donne quoi ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *