Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 étudiants qui ont visiblement passé un très très bon week-end d’intégration !

Publié par Notre Rédaction le 15 Oct 2015 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’est-ce qu’une rentrée scolaire sans son traditionnel week-end d’intégration ?

Publicité

Vous avez sans doutes déjà connu ce merveilleux rituel de passage dans l’enseignement supérieur ! En début d’année, les étudiants partent tous ensemble en week-end pour s’adonner à diverses activités et tisser des liens entre eux et avec leurs aînés. S’intégrer quoi…ou plutôt, se désintégrer ! Ces week-end sont bien souvent une occasion de faire la fête et de se marrer ce qui effectivement permet de créer des liens ! Et de ces week-end, on revient souvent avec quelques photos…plus ou moins compromettantes d’ailleurs !

 

Les étudiants peuvent d’ailleurs choisir de prendre des photos qui seront réunies dans un album qu’ils ne découvriront que le lendemain une fois bien frais… Cela est possible grâce à l’application Flashgap, l’application inspirée de Very Bad Trip dont nous vous avons déjà parlé ICI !

Publicité

 

Flashgap s’est dit que toutes ces pépites photographiques de WEI méritaient bien un grand concours… C’est pourquoi Flashgap a proposé aux BDE des plus grandes écoles d’envoyer les photos les plus folles de leurs week-end afin que vous votiez pour les plus démentes ! Le BDE qui aura pris la photo la plus dingue verra l‘équipe de Flashgap débarquer dans l’une de leur soirée et recevra un budget de 10 000€ pour faire la fête… Pas mal non ? On vous laisse découvrir quelques unes des perles de WEI de différents BDE et pour voter pour l’une d’entre elles, rendez-vous ICI

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité
f8

 

f3

 

f7

 

Publicité
f6

 

f1

 

f5

 

Publicité
f4

 

f9

 

f10

 

Publicité
f2
Via : Flashgap

VOTEZ POUR LA MEILLEURE PHOTO ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN