Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Chaque jour, cet homme marchait 10 heures pour aller travailler… Regardez ce qui lui est arrivé !

Publié par Charlene le 30 Oct 2016 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des histoire hallucinantes, j’en au lu beaucoup… Mais des comme celles-ci, jamais. Kevan Finley est chef cuisto dans une chaîne de restaurants américaine Ruby Tuesday dans la ville d’Euclid, aux États-Unis. Le hic, c’est qu’il est originaire de la ville de Mentor. Enfin non, le hic, c’est qu’il n’a pas de véhicule pour se rendre à son travail. Il se trouve que 20 kilomètres séparent les deux villes. N’ayant ni voiture, ni vélo, ni moto, ni quoi que ce soit, Kevan se rendait au travail à pied. Il était alors obligé de se lever à 3h du matin, pour arriver à 8h sur son lieu de travail. Et le soir, même rengaine… Au total, c’était une routine de 10 heures de marche chaque jour qui l’attendait, en plus de sa journée de travail.

Publicité

10 heures de marche chaque jour

Puis un jour, sa vie a commencé à changer. Alors qu’il se rendait à son travail comme à son habitude, une voiture de police s’est arrêtée. Comme il pleuvait ce jour-là, l’officier lui a proposé de monter pour le déposer, puisque c’était sur son chemin. Les deux hommes ont alors entamé la discussion et Phil Croucher, l’officier, a réalisé le calvaire de Kevan. Il lui a également expliqué que s’il faisait cela, c’était justement pour pouvoir se payer le permis de conduire et une voiture.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Le fait est que personne n’était au courant de la situation de Kevan. Il ne se plaignait jamais, venait tous les jours au travail et arrivait systématiquement à l’heure. Il n’en a jamais parlé à ses collègues et n’a jamais demandé à qui que ce soit de le ramener chez lui. L’histoire a bien évidemment commencé à faire le tour du net et Kevan a même été interviewé par la chaîne américaine WKYC. Ce n’est qu’à ce moment-là que ses collègues ont appris la vérité au sujet de Kevan. Très rapidement, une collecte de fonds à été lancée et 9 200€ ont pu être récoltés en seulement 17 jours.

 

Kevan n’a plus qu’à passer son permis, acheter une voiture et économiser… 9h de son temps quotidien ! Désormais, son trajet aller-retour ne sera plus que de 40 minutes par jour. Voilà qui devrait lui changer la vie, cet homme est fort courageux !

Publicité
Source photo / à la une : capture écran YouTube WKYC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN