Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 histoires vraiment sordides de jumeaux criminels… Ça fait froid dans le dos !

Publié par Notre Rédaction le 07 Juil 2016 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le crime en duo…

Publicité
Jennifer & Juin Gibbons seuls noirs séparrés incendies criminels hop psy

Jennifer & Juin Gibbons sont nées à la Barbade mais ont déménagé au Pays de Galles très jeunes avec leurs parents. Elles étaient les seules enfants noires de la classe et se sentaient très mal. Elles ont été séparées pendant leurs études et dès qu’elles se sont retrouvées, elles ont enchainé les incendies criminels pour se venger de leur mauvaise insertion. Elles sont aujourd’hui toutes les deux en hôpital psychiatrique et ne ressortiront sans doute jamais.

 

George & Stefan Spitzer drogue violeur

George et Stefan Spitzer ont été impliqués dans l’une des premières grandes affaires sur la drogue du violeur. Ils avaient pour habitude de droguer des jeunes femmes en boite de nuit, de les violer et de prendre des photos et des vidéos pour les faire chanter. L’une d’entre elles n’a pas cédé au chantage et son témoignage a permis de les faire arrêter.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Albert Ebenezer Fox et Ebenezer Albert Fox braconniers 1800

Albert Ebenezer Fox et Ebenezer Albert Fox étaient de dangereux braconniers dans les années 1800

 

Publicité
Caleb et Daniel Tate bombes amish

Caleb et Daniel Tate avaient une passion bien particulière : les explosifs ! Ils avaient pour habitude de fabriquer des bombes maison et de les faire exploser près de campements Amish.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Jasmiyan et Tasmiyah Whitehead tué mère

Jasmiyan et Tasmiyah Whitehead ont été élevées par leur grand-mère mais quand leur mère les a récupérées ce fut le drame. L’une l’étrangla avec du scotch pendant que l’autre la poignarda… Les deux jeunes femmes n’ont jamais expliqué leur geste ni exprimé aucun regret. Leur mère est décédée et elles passeront leur vie en prison

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.