Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 maladies humaines particulièrement étranges

Publié par Leïla le 18 Sep 2014 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur cette planète, il existe vraiment des choses bizarres…

Voici 10 maladies humaines particulièrement étranges !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
soeak

Le syndrome de l’accent étranger donne aux gens qui en souffrent le besoin de parler avec un accent, sans que rien ne le justifie. Original.

1937987_90x90

Le syndrome de la main alien est assez étrange : il donne l’impression que la main n’est pas reliée au reste du corps et que, par conséquent, elle ne peut être contrôlée. En d’autres termes, la main n’en ferait qu’à sa tête !

water drop and water rings

Allergique à l’eau ? Vous y croyez vous ? Alors que ce liquide constitue 75% de notre corps, 100 personnes dans le monde ont déclaré être allergiques à l’eau. Ceci n’a pu être complètement vérifié et il se pourrait que ces personnes soient en réalité allergiques aux impuretés contenues dans l’eau.

27156237

Alors que de plus en plus d’hommes s’épilent, ceux qui souffrent d’Hyperthrichose auraient bien du mal à suivre la tendance. 98% de leur corps est en effet recouvert de poils !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

5hr4X5a

Les patients souffrant d’Elephantiasis doivent faire face à un développement conséquent de certaines parties de leur corps. Le volume des jambes, des testicules, et parfois même du visage augmente considérablement.

Suite page 2