Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

100% tatoué, ce jeune homme est devenu tout noir… Il s’est même fait tatouer aux endroits les plus improbables et dangereux !

Publié par Nicolas F le 27 Fév 2018 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous seriez incapable de reconnaitre Eli Ink, il y a encore quelques années. Il a totalement transformé son visage en se faisant percer, mais surtout en se faisant tatouer chaque centimètre de son visage. Mieux encore, c’est tout son corps qui est tatoué en noir. Eli n’a pas eu de difficulté à choisir les motifs, puisqu’il a décidé de s’est fait tatoué en noir intégral. Regardez les photos avant-après dans la vidéo.

 

Il veut ressembler à un personnage de Picasso

Ce Britannique de 27 ans est un fou du tatouage. Il a fait recouvrir chaque centimètre carré de son corps d’un tatouage noir. Rien n’a échappé, même l’intérieur de sa bouche est tatoué, ainsi que le blanc de l’œil. « Je veux ressembler à un personnage abstrait d’une toile de Picasso », raconte Eli Ink. Il lui a fallu à peu près 10 ans pour obtenir le résultat souhaité.

 

Son tatouage recouvre tout son corps

En plus de son tatouage uniforme, Eli a choisi de se faire percer un peu partout sur le visage. Il a plusieurs piercings aux narines, des écarteurs aux lobes d’oreille et même un plateau à la lèvre. « Je pense que la seule personne qui pourrait un jour comprendre correctement ma transformation… c’est moi. Je n’essaie même pas de le décrire aux gens. L’art m’a toujours impressionné. Picasso est une énorme inspiration d’enfance ». Cet amateur d’art abstrait voit son corps comme une œuvre d’art.

 

Il a pris beaucoup de risques

Le plus impressionnant est l’encre qu’il a introduit dans son globe oculaire pour avoir un œil tout noir. Heureusement pour lui, cette opération délicate a réussi, car elle peut mal tourner. « C’est un risque de laisser quelqu’un approcher vos yeux. Même des chirurgiens réputés peuvent faire des erreurs. La modification corporelle est un mode de vie adapté à ceux qui aiment le risque ». Le tatouage a complètement changé sa vie. Il a abandonné son métier de jardinier pour se consacrer à la modification corporelle et devenir lui-même tatoueur. Depuis qu’il a changé de look, il a aussi trouvé l’amour, auprès de de Holly.

homme a tatoué tout son visage
Crédits : Instagram/ellieinkpiercer, Giphy
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0