Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À seulement 12 ans, ce petit garçon pratique l’art du tatouage aux côtés d’un vrai tatoueur !

Publié par Charlene le 09 Août 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Passionné de tatouages a 12 ans !

La suite après cette publicité

Ezrah est un petit garçon d’à peine 12 ans, mais il a déjà un incroyable talent. Et pour cause, bien qu’il ne soit pas encore en âge de se faire tatouer, cela ne l’empêche pas de pratiquer lui-même l’art du tatouage. Dermographe, aiguilles et pigments sont pour lui un jargon tout à fait familier. Une passion qui lui est venue alors que sa mère se faisait tatouer à Honolulu. Face à la grande curiosité de l’enfant, le tatoueur Ali Garcia, lui a même proposé de remplir une partie du tatouage. Avec l’autorisation de sa maman, bien évidemment. Et il semblerait que le petit garçon ait déjà trouvé sa vocation puisqu’il a continué de tatouer ensuite.

Ezrah tatouages

Il a déjà tatoué une vingtaine de personnes

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ezrah s’est d’abord entraîné sur des fruits, comme des grappes de raisins ou des oranges. Il paraît que c’est idéal pour s’entraîner et progresser. Puis est venu le moment des vrais tatouages. Ainsi, Ezrah a déjà tatoué une vingtaine de personnes au total. Il apprend aux côtés de Garcia dans son salon de tatouage. Panthères, requins, roses, serpents… Le garçon a déjà tatoué pas mal de motifs et apprend notamment le dessin et les variations de couleurs avec le tatoueur. Il a même tatoué sa professeure de Maths ! Nous on trouve ça plutôt cool, mais certains internautes sont moins à l’aise avec l’idée qu’un enfant de 12 ans tienne un dermographe entre ses mains. Qu’en pensez-vous ?

tatouages a 12 ans

La suite après cette publicité

enfant tatouage

art du tatouage

art du tatouage 12 ans

La suite après cette publicité

art du tatouage 12 ans enfant

ali garcia tatouages

tatouages ali garcia

La suite après cette publicité

kid tattoo

ezrah tattoo

Crédit photos / photo à la une : Instagram | Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.