Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

13 réponses surprenantes et premier degré d’enfants hyper logiques !! (enfin certains se foutent bien de leurs parents aussi…)

Publié par Nicolas F le 26 Juin 2020 à 13:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il vous arrive d’être en présence d’enfants, vous avez déjà dû remarquer qu’ils ne sont pas tout à fait comme nous. Ces petits êtres sont capables de faire preuve d’une logique surprenante pour les adultes. Parfois certaines subtilités ou abus du langage leur échappent et ils comprennent le message complètement différemment. D’autres fois, l’ordre que vous leur donnez ne leur plait pas, alors ils pensent pouvoir le contourner en l’interprétant littéralement.

La suite après cette publicité

Bref, avec leur imagination débordante qui heurte paradoxalement, leur sens du premier degré, ces charmants bambins peuvent nous réserver bien des surprises. Pendant vos séances de babysitting ou lors d’une réunion de famille avec vos cousins, avez-vous déjà été les témoins d’une de ces scènes ? Voici les témoignages de certains parents qui sont à la fois admiratifs du sens de la répartie de leurs enfants et atterrés par leurs comportements qui s’appuient sur une logique implacable :

 

La suite après cette vidéo

« J’ai interdit à mon fils de sortir, voilà ce qu’il a trouvé comme solution. Il fera un bon avocat, celui-là ! »

La suite après cette publicité

(rerational/reddit)

« J’ai demandé à ma fille d’enlever ses chaussures et de les laisser à côté de la porte ».

(eimmaj/reddit)

« Mon père a demandé à mon fils de se préparer, car il lui réserve une aventure avant de se coucher. Il a mis son bonnet et a sorti sa lampe de poche ».

(imbignate/reddit)

« Ma sœur qui met du déo pour la première fois, elle est très appliquée et suit les consignes : vaporiser à une distance de 15 centimètres. »

La suite après cette publicité

(maria/twitter)

 

« Ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire quand je lui ai demandé d’aller un petit peu jouer dehors ».

(reviewstl/imgur)

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.