Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En 2010, l’adorable photo de ces sextuplés faisait le tour du monde… 6 ans plus tard, ils recréent la même photo ! Regardez à quoi ils ressemblent aujourd’hui !

Publié par Notre Rédaction le 15 Nov 2016 à 13:57

En 2010, Elie, Issac, Josias, Madison, Olivia et Rozonno Jr venaient au monde pour le plus grand bonheur de leurs parents ! Mais tous en même temps… Oui oui ! Ce sont des sextuplés ! La possibilité pour une mère d’avoir des sextuplés est de une sur un million ! Ils sont nés par césarienne (heureusement…) et font partie des 10 naissances de sextuplés sur 96  (recensées depuis les années 1900) où tous les enfants ont survécu  !

f2

Alors à événement exceptionnel, photo exceptionnelle ! Les parents avaient fait faire cette magnifique photo très touchante avec leurs 6 bambins… 6 années plus tard et bien des centimètres en plus, ils recréent cette adorable photo pour notre plus grand plaisir ! Et bien ils ont bien grandi ces petits amours… Alors on remet ça à 12 ans et à 18 ans ensuite ? En tout cas, nous sommes ravis de voir qu’ils sont tous en bonne santé ! Et puis franchement, leurs parents n’ont pas l’air trop épuisé non ? Parce que 6 enfants du même âgé à élever en même temps…ça ne doit pas être de la tarte…

f1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.