Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 24 ans, cette maman de 22 enfants n’a accouché qu’une seule fois !

Publié par Lucas Obin le 15 Jan 2023 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une histoire qui mériterait d’être racontée dans les émissions de télévision les plus loufoques. Et pour cause ! En Géorgie, une femme de 24 ans est l’heureuse maman de vingt-deux enfants. Un chiffre hallucinant, mais pourtant bel et bien réel. Pour autant, le plus hallucinant n’est pas seulement le fait qu’elle ait autant d’enfants, mais plutôt… qu’elle est tombée enceinte qu’une seule fois dans sa vie !

>>> À lire aussi : Cette future maman de 23 ans pensait qu’elle attendait des jumeaux. Mais quand elle a vu l’échographie… ça a été le choc !

Maman de 22 ans, un job à plein temps

Elle s’appelle Kristina Ozturk, elle a 24 ans et elle est maman. Jusqu’ici, rien de très alarmant… En effet, cette jeune femme originaire de Géorgie a tout d’une femme normale. Cependant, c’est quand la question sur le nombre d’enfants qu’elle possède est posée que toute l’histoire rocambolesque prend son sens ! Car oui, Kristina est bel et bien la maman… de 22 enfants.

« Mon mari a toujours voulu avoir une grande et heureuse famille. J’en rêve depuis mon enfance… », a ainsi déclaré cette maman de 24 ans. Forcément, la question sur le pourquoi du comment d’un tel nombre d’enfants est légitime et se pose d’emblée. Comment a-t-elle pu faire pour avoir autant d’enfants en ne tombant enceinte qu’une seule fois ? En réalité, la réponse est très simple.

>>> À lire aussi : Quand il est né, ce bébé tenait dans sa main quelque chose de surréaliste… le choc ! (vidéo)

georgie maman 24 ans 22 enfants

Une dizaine de mères porteuses

Au fil des mois et des années, cette maman de 24 ans et son mari, très riche, ont fait appel à plusieurs mères porteuses qui, au final, ont fait naitre 21 bébés, accompagnant celui mis au monde par la Géorgienne. Au total, la création des bébés aura coûté… près de 168.000 euros ! « Ils sont génétiquement les nôtres. Je suis tout le temps avec eux, et je fais toutes les choses que font généralement les mères », confie Kristina au sujet de son travail de mère de famille à plein temps. Car oui, il en faut de l’énergie pour élever 22 bambins !

>>> À lire aussi : Superfétation : une mère porteuse tombe enceinte… alors qu’elle est déjà enceinte !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0