Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Plus de 30 000 abeilles attaquent les clients d’un supermarché !

Publié par Charlene le 08 Août 2016 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à Oklahoma City que les faits se sont produits. En effet, c’est dans le supermarché Walmart qu’une invasion d’abeilles a eu lieu aux alentours de 10h30 du matin. Entre 30 000 et 60 000 abeilles se sont donc ruées en direction du supermarché et ont piqué les gens.

Publicité
abeilles          Source photo : Pixabay

Le supermarché a donc été évacué et les pompiers ont dû être appelés sur les lieux. D’après eux, trois personnes ont été conduites à l’hôpital et deux d’entre elles seraient dans un état critique. Cet accident s’est produit pour une fâcheuse raison. Deux hommes s’étaient donné rendez-vous sur le parking du supermarché pour procéder à une vente-échange de type leboncoin.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’un des hommes possédait trois ruches et souhaitait les vendre à l’autre. C’est à ce moment-là que les insectes se seraient échappés, car il y aurait eu un problème avec les ruches. Nous n’en savons plus, mais des apiculteurs auraient été appelés à venir donner un coup de main pour rassembler les abeilles.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La ville d’Oklahoma et les médias tenaient informé la population sur les réseaux sociaux en temps réel. Il a été demandé aux habitants de ne pas se rendre sur les lieux avant que la situation soit sous contrôle. Ça en deviendrait presque dangereux d’aller faire ses courses.

Source photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.