Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces 4 bikers montent la garde devant le domicile d’un petit garçon. Quand ils vont se retourner, il va se passer quelque chose d’incroyable !

Publié par Notre Rédaction le 16 Mar 2016 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme beaucoup trop d’enfants, ce petit garçon a été victime de violences. Par un ou plusieurs adultes, par des camarades plus âgés… Et aujourd’hui, il n’a plus confiance en lui et même sortir dans la rue lui demande un grand effort. Mais quand il va voir ces 4 bikers devant chez lui, il va retrouver le sourire.

baca

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ces bikers font partie de la BACA (Bikers Against Child Abuse – Les motards contre les violences faites aux enfants). Cette association existe partout dans le monde et a été crée par des motards de l’Arizona. Leur but ? Redonner confiance aux enfants en discutant avec eux, en organisant des rondes dans leurs quartiers pour les faire se sentir en sécurité, en les accompagnant à l’école s’ils ont peur etc… Résultat ? Les enfants se sentent entourés ! « Mes potes sont plus effrayants que mon agresseur » dit l’un des enfants qui est épaulé par la BACA. De quoi leur redonner confiance en eux et en la vie ! Une magnifique initiative !

ba

Abonnez vous à la Newsletter TDN

hy - copie