Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

4 mariages pour 1 lune de miel : un candidat pourrait être sanctionné par l’armée très prochainement !

Publié par Charlene le 14 Mar 2017 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’un des candidats de l’émission télévision 4 mariages pour 1 lune de miel pourrait bien se voir sanctionné prochainement. Petit rappel du principe de l’émission ! Quatre couple se marient et s’affrontent tout au long d’une semaine pour gagner un voyage aux frais de TF1. Pour gagner, vous l’aurez compris, le mariage doit en mettre plein la vue aux autres candidates. On ne sait pas si c’est une volonté de la production ou simplement le sens de la compétition des participantes, mais la plupart du temps, regards tueurs et remarques assassines sont légion dans ce programme TV. Il faut bien dire qu’il y a tout de même un voyage à la clé.

4 mariages pour 1 lune de miel

Mais récemment, un couple faisait parler de lui en raison du thème choisi et surtout en raison de l’uniforme de Monsieur. Le couple en question, c’est Jennifer et Dorian, tous deux originaires de Chalons-en-Champagne. Dorian se trouve être militaire et portait donc l’uniforme pour le jour de son mariage. Le souci, c’est le thème de leur mariage était rouge, blanc et diamant. Quelques détails de l’uniforme ont donc été modifiés afin de coller au thème. Entre autres une cravate rouge, et une boucle à l’oreille. Problème ? Il est interdit de modifier la tenue d’un militaire, ni d’y apporter une quelconque touche de fantaisie. Ça rigole pas.

Dorian a bel et bien confirmé que cela pouvait ne pas plaire à sa hiérarchie et lui valoir plusieurs jours d’arrêt. On ne sait pas pour l’instant quelle décision prendra le supérieur de Dorian.

source image / image à la une : capture 4 mariages pour 1 lune de miel / TF1
0