Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

5 choses que les moniteurs de ski avouent : « Oui, on couche avec vos femmes »

Publié par Notre Rédaction le 12 Fév 2015 à 13:01

Si vous vous apprêtiez à partir en famille au ski vous allez peut-être revoir vos plans… Interrogé par Yahoo Travel, un moniteur de ski qui a pris le prénom d’emprunt de « Sven » lève le voile sur la vraie vie des moniteurs de ski… Des confidences un peu déroutantes…

mski

1- Les moniteurs détestent vos enfants : selon Sven, si vous vous réjouissez de voir vos petites têtes blondes aborder leurs premières descentes, sachez que pour les moniteurs c’est un calvaire. Sitôt  livrés à la seule autorité des moniteurs, les enfants se transformeraient en petits êtres démoniaques.

ski4

2- Ils ne skient pas si bien que ça : pour les débutants ça paraît toujours impressionnant mais sachez qu’en réalité les moniteurs de ski sont très loins des champions Olympiques….quand le mythe s’effondre !

ski3

3- Ils font exprès de vous donner la mauvaise pointure de chaussures : quand vos chaussures sont trop petites ou trop grandes et que vous êtes mal à l’aise sur les pistes ce n’est pas anodin…c’est drôle d’emmerder un touriste chiant non ?

ski2

4- Ils sont stones : il y a de grandes chances que votre moniteur se soit fait un petit pétard avant le cours…

couche femmes

5- Le meilleur pour la fin…ils se tapent vos femmes : le fantasme du moniteur de ski est bien réel…pour eux, il n’ets pas bien difficile de se trouver un rencard tous les soirs !

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : du ski sur l’Etna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.