Ce père adresse un message touchant à sa fille au sujet de 50 Nuances de Grey…
Jim Higley est un père aimant, protecteur, et surtout prévenant. En sachant que sa fille de 23 ans allait se rendre à une séance de 50 Shades Of Grey accompagnée de ses amies, il a tenu malgré tout à lui adresser un petit message.
« J’aimerais vous rappeler, à toi et tes amies, que vous ne devez jamais tomber dans le piège de croire que vous pouvez changer un homme. Malgré tous vos talents, vous n’avez pas de super-pouvoirs. Et changer quelqu’un, le transformer en l’image parfaite que vous avez en tête, ce n’est pas la réalité. » Le fantasme n’est pas interdit, évidemment, mais il ne doit pas se transformer en une réelle attente. Il s’attend à ce que sa fille garde les pieds sur terre.
Il se réjouit quand même d’une chose : les hommes modernes ont changé, et en bien. « Chérie, je veux juste que tu comprennes ta chance. (…) Je vois un monde où les hommes ont les capacités émotionnelles d’être de bons partenaires, de bons amis. Et toi et tes amis vous méritez cela. » Avec humour, il lui demande de lui épargner les détails, et termine par un dernier conseil que toutes fans de la saga devraient comprendre : « L’amour de ta vie n’aura rien en commun avec Christian Grey ».