Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

A 10 ans, il prend la voiture familiale pour emmener sa petite soeur de 18 mois en balade

Publié par Leïla le 12 Fév 2014 à 17:51

Lorsqu’on a la chance d’avoir un frère et/ou une sœur, il n’est pas rare que l’on se fasse un véritable devoir de prendre soin de cette personne. Mais quelques fois, même avec les meilleures intentions au départ, cela peut mener au drame…

Ainsi, en Norvège, un enfant de 10 ans a mis en danger la vie de sa petite sœur de 18 mois en voulant l’emmener en balade. L’enfant a été retrouvé au volant de la voiture de la famille qu’il avait menée dans un fossé. Les deux enfants auraient tout de même fait près d’une dizaine de kilomètres avant d’être repérés par le chauffeur d’une déneigeuse.

Selon les premières informations récoltées, il semblerait que l’enfant ait agi en suivant son impulsion : « Cela semble s’être fait sur un coup de tête. Il s’est réveillé dans la nuit, sa sœur était aussi réveillée et il a décidé de l’emmener faire un tour », a ainsi déclaré le chef des des opérations de la police de Vestoppland. Alors que cette escapade nocturne aurait pu virer au drame,  surtout si l’on prend en compte le fait qu’aucun n’était attaché, les deux enfants ont eu la chance de s’en sortir parfaitement indemnes, et souriants par-dessus le marché.

Les autorités les ont ramenés auprès de leurs parents, qui  s’en sortiront avec un simple avertissement et une belle frayeur.

voiture-enfant-ferrari-cf-430-1-place12-v

 A DÉCOUVRIR : LES ENFANTS SONT VRAIMENT DES ÊTRES ÉTRANGES…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.