Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 11 ans seulement, elle envoie le MEILLEUR SMS de rupture à son petit copain !

Publié par Claire JONNIER le 03 Nov 2020 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Messieurs, accrochez-vous ! Car si vous pensiez que la génération actuelle a du répondant, attendez de voir celle qui arrive… En tous les cas, cette jeune fille de 11 ans en est la preuve parfaite. Quand elle apprend que son petit copain la trompe, elle prend les armes et décide de rédiger un SMS choc qui va vous surprendre !

>> À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

Le SMS choc d’une jeune fille de 11 ans !

S’il y a bien une chose que les femmes ont décidé de faire, c’est justement de ne pas se laisser faire par la gent masculine. Du coup, ça donne parfois des situations cocasses comme dans le cas de cette très jeune fille de 11 ans et son SMS choc. Certains diraient qu’il s’agit d’une gamine et pourtant, elle est loin d’avoir la langue dans sa poche…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour bien comprendre, il faut remonter au début de l’histoire. À l’époque, Katie Nickens fréquente un garçon avec qui elle s’entend bien. Le souci, c’est qu’elle le croise avec une autre fille dans un parc… Alors évidemment, elle le confronte et ce dernier commence par mentir. Sauf qu’au bout d’un moment, il finit par cracher la vérité !

a-11-ans-seulement-elle-remballe-son-petit-copain-avec-un-sms-choc

>> À lire aussi : Il n’arrêtait pas de l’harceler par SMS pour aller boire un verre ! Elle l’a remis en place de la meilleure façon qui soit…

Attention devant !

Alors que le garçon commence à s’emporter, il finit par cracher la vérité à cette jeune fille de 11 ans en lui disant tout simplement qu’il ne l’a jamais aimé. Du coup, du côté de Katie, c’est le choc mais ça ne va pas durer très longtemps… C’est donc tout naturellement qu’elle prend son téléphone et qu’elle lui rédige sa missive :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ding, ding, ding ! Oh qu’est-ce que c’était ? Ah oui l’ascenseur car tu n’es pas à mon niveau. »

Et bim ! Du coup, quand sa grande sœur tombe sur le fameux SMS choc, elle ne peut pas s’empêcher de le poster sur son compte Twitter. Résultat ? 15 000 personnes qui likes et 9 500 partages ! Dans quelques années, ça promet !