Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À la salle de sport, cette jeune femme a entendu deux hommes se moquer d’elle en disant que les leggings devraient être interdits aux gros…ce qu’elle leur a mis dans la tête ensuite est juste MAGIQUE !

Publié par Notre Rédaction le 12 Nov 2015 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marianne est une jeune blogueuse qui affiche une taille 46 très assumée qui lui va à ravir ! Marianne est belle, pétillante, souriante et aime prendre soin de son corps et faire du sport.

crop

Elle raconte sur son blog qu’il y a peu, alors qu’elle était à la salle de sport, deux hommes se sont moqués d’elle pensant qu’elle n’entendait pas vu qu’elle avait ses écouteurs sur les oreilles. Or, Marianne a tout écouté et nous relate leur triste conversation : « Les leggings devraient être interdits aux gros. » Et l’autre de répondre : « Ouais et on ne devrait pas autoriser les gens moches à la salle de sport… »

display

Sur son blog, Marianne s’adresse à eux de la meilleure façon qui soit : « Je suis vraiment triste, que vous n’ayez pas la capacité intellectuelle de voir que les miroirs ne servent pas seulement à observer vos biceps. Triste que vous vous sentiez si mal pour avoir besoin de détruire les autres. Triste pour vos mères qui vous ont élevés et pensent que vous êtes des types bien. Triste pour vos compagnes et pour les filles que vous éleverez peut-être un jour. Parce que je suis une personne plutôt géniale, vos moqueries n’auront aucun impact sur la manière dont je m’habille (…) j’espère qu’un jour, vous réaliserez que la valeur des gens se mesure à la taille de leur coeur, et pas à celle de leur cul dans un legging. »

Bien envoyé !

plussize-fashion-zizzi-1

plussize-dress-2

plussize-turtleneck-1

plussize-leather-legging-10

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : moquée au sujet de son poids, elle répond à son détracteur de la meilleure façon qui soit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER