Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À l’aéroport, il enregistre sa canette de bière comme un bagage… qui fera son voyage en soute

Publié par Nicolas F le 14 Juil 2017 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Australien qui effectuait un vol domestique a eu l’étrange idée de faire voyager sa canette de bière dans la soute à bagages. Il n’y a aucune raison particulière à cette drôle d’idée, simplement l’envie de faire quelque chose d’amusant. Peut-être l’envie de voir dans quel état arriverait sa boisson à l’arrivée, quand on sait comment sont balancées nos valises ? Et bien, la canette est arrivée intacte à destination !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

(AFP)

(AFP)

La canette a voyagé parmi les bagages

Dean Stinson, un Australien qui effectuait un vol entre Melbourne et Perth, a eu l’idée farfelue de faire voyager sa canette de bière avec les bagages. Il l’a posée sur le tapis roulant et une étiquette avec un code barre y a été apposée. Une heure plus tard, arrivé à destination, il se rend au terminal à bagages. La canette d’Emu Export Lager arrive tranquillement sur le tapis roulant, parmi les valises. Et elle n’est pas abimée ! On ne sait pas combien lui a couté son petit caprice.

(AFP)

(AFP)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.