Elle a laissé sa fille aller seule dans les toilettes du restaurant. Quelques secondes après, elle l’a entendue hurler… Ceux qui ont fait ça sont des monstres !
Une histoire affreuse…
Nous vous racontions il y a quelques mois la terrible histoire d’une enfant qui avait été blessée volontairement sur la table à langer de toilettes publiques (voir ICI). Aujourd’hui, c’est une histoire aussi affreuse que nous allons vous raconter…
Une maman dinait dans un restaurant McDo avec sa fille Kaya âgée de 4 ans. Cette dernière lui a demandé à la fin du repas si elle pouvait aller seule aux toilettes « comme une grande ». Les toilettes n’étant pas très loin de la table où elles étaient installées, elle a accepté. Quand Kaya est rentrée dans les toilettes, deux adolescentes qui rigolaient sont sorties. Mais la maman n’a pas fait attention. Puis quelques instants plus tard, elle a entendu Kayla hurler. Alors, elle s’est précipitée dans les toilettes et a trouvé sa fille en sang et en larmes.
En effet, les deux adolescentes venaient de mettre de la super glue sur la lunette des toilettes réservés aux enfants et aux handicapés… Vous voyez un peu le niveau de vice vous ? Kayla avait la peau des cuisses et du derrière arrachée…
Une plainte a été déposée pour retrouver les deux jeunes filles qui ont fait ça. Mais la maman de Kayla veut avant tout diffuser le plus largement possible son message afin d’inciter les parents à prendre des précautions quand ils utilisent des toilettes publiques ainsi que leurs enfants. Malheureusement, cela peut arriver à tout le monde : enfants, adultes, handicapés, tout le monde…
La meilleure solution reste de ne pas s’asseoir dans les toilettes publiques…on ne le dira jamais assez !