Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Accouchement insolite : elle perd les eaux au Puy du Fou, son bébé obtient un pass à vie dans le parc !

Publié par Quentin VIALLE le 23 Juil 2021 à 19:33

Au mois de juin, Floriane Harribey a donné naissance au petit Rafaël lors d’un séjour au Puy Du Fou, en Vendée. Pour marquer cette arrivée pas comme les autres, le parc a décidé de lui offrir un « pass éternel« .

Puy Du Fou : elle commence à accoucher dans le parc…

Voilà une naissance insolite dont beaucoup se souviendront ! Fin juin, Ludovic Cluriel, sa maman et sa compagne Floriane partent visiter le Puy du Fou durant un séjour. Originaires des Landes, c’est après deux spectacles que la jeune maman, enceinte de 7 mois, perd les eaux. « La musique devait être trop forte, il a dû se dire que c’était le moment« , ironise la mère de famille. Le couple quitte alors rapidement les lieux pour les urgences hospitalières de Cholet, où est né le petit Rafaël.

« Prématuré, Rafaël s’est battu comme un vrai chevalier plusieurs semaines et a finalement pu sortir en pleine forme de la maternité avec sa maman ce jeudi« , indique le Puy du Fou dans un communiqué.

Son bébé vient au monde au Puy du Fou : il obtient un pass à vie dans le parc

@Puy du Fou

>>> A lire aussi : À 11 ans, elle donne naissance à un bébé et devient la plus jeune maman de Grande-Bretagne

…son bébé obtient un pass à vie

Après l’accouchement de Floriane, toute la petite famille s’est rendue une dernière fois au Puy du Fou, qui a presque vu naître Rafaël. Afin de marquer cette naissance au fer rouge, Laurent Albert, directeur général du parc, a remis à l’enfant un « pass éternel« , lui donnant un accès illimité au Puy du Fou et à ses spectacles. « Revenez l’année prochaine, pour ses un an, nous lui trouverons une place dans le spectacle du Signe du Triomphe. Quand il sera plus grand, nous pourrons le former à devenir gladiateur« . Le début d’une belle et grande carrière ?

>>> A lire aussi : En l’absence de baby-sitter, ce bébé vole la vedette à sa maman lors d’un entretien d’embauche (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.