Elle ne voulait pas accoucher en plein mariage
Lucy est une femme pleine de courage. Devant accoucher une semaine avant le mariage de sa sœur, Emma, celle-ci assiste à la cérémonie, mais tout ne se passe pas comme prévu. Le bébé -contrariant jusqu’au bout- a non-seulement décidé de rester un peu plus longtemps au chaud mais, a surtout trouvé « très drôle » l’idée de venir au monde en plein mariage.
Quand Lucy « serre les cuisses » pour ne pas accoucher.
La jeune femme commence à ressentir les contractions annonciatrices. Mais, prise d’un élan d’amour fraternel, elle refuse d’accoucher pendant la réception ne voulant pas, selon ses dires « voler la vedette » à sa sœur. C’est donc en priant fortement pour ne pas perdre les eaux, que la future mère a accompagné sa frangine à l’autel, a posé sur les photos avec un sourire crispé de douleurs et, finalement, a rendu les armes devant l’urgence de la situation.
Heureusement, elle a pu accoucher en toute sécurité à l’hôpital et, au bout de 13h (nous le disions qu’il était déjà contrariant ce bébé !) a mis au monde Izzy, une petite fille en parfaite santé.