Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle ne voulait pas accoucher en plein mariage

Publié par La Rédaction le 24 Juil 2014 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lucy est une femme pleine de courage. Devant accoucher une semaine avant le mariage de sa sœur, Emma, celle-ci assiste à la cérémonie, mais tout ne se passe pas comme prévu. Le bébé -contrariant jusqu’au bout- a non-seulement décidé de rester un peu plus longtemps au chaud mais, a surtout trouvé « très drôle » l’idée de venir au monde en plein mariage.

Quand Lucy « serre les cuisses » pour ne pas accoucher.

La jeune femme commence à ressentir les contractions annonciatrices. Mais, prise d’un élan d’amour fraternel, elle refuse d’accoucher pendant la réception ne voulant pas, selon ses dires « voler la vedette » à sa sœur. C’est donc en priant fortement pour ne pas perdre les eaux, que la future mère a accompagné sa frangine à l’autel, a posé sur les photos avec un sourire crispé de douleurs et, finalement, a rendu les armes devant l’urgence de la situation.

Heureusement, elle a pu accoucher en toute sécurité à l’hôpital et, au bout de 13h (nous le disions qu’il était déjà contrariant ce bébé !) a mis au monde Izzy, une petite fille en parfaite santé.

très difficile !

très difficile !

 

EN BONUS : une petite fille aide sa mère à accoucher

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER