Il achète 6 poupées sexuelles pour éviter de tromper sa femme
La fidélité est l’une des peurs les plus présente au sein d’un couple. Alors pour s’assurer de la fidélité de sa moitié, certains couples usent de stratagèmes. Un homme a décidé de s’acheter une poupée sexuelle pour éviter de tromper sa femme. Mais aujourd’hui, il en possède 6.
Pour éviter de tromper sa femme, il s’achète une poupée sexuelle
Même si l’amour est au rendez-vous, il arrive que certaines personnes aillent voir ailleurs. Mais cet acte n’est pas sans conséquences. La confiance est ruinée, et le couple arrive rarement à retrouver la complicité d’avant. Alors pour s’assurer que la tromperie ne s’invite pas dans un couple, certains communiquent et trouvent des solutions.
Pour éviter de tromper sa femme, un homme a décidé de s’acheter une poupée sexuelle. En 1996, il achète sa première poupée en accord avec sa femme. « Je me sentais bien. Cela répondait à mes besoins et m’a permis de tenir le coup pendant quelques années » explique Larry, âgé aujourd’hui de 67 ans.
À lire aussi
Mais l’homme se trouve loin de sa compagne, et sa poupée ne lui suffit pas. Il sent qu’il peut tromper sa femme, et décide donc d’en acheter une autre. Larry cherche donc des modèles plus avancés et performant. Ces derniers sont dotés d’un « mode X » développé par l’Intelligence Artificielle.
Près de 30 000 euros déboursés !
Pour s’assurer de ne pas tromper sa femme, Larry ne lésine pas sur le prix de ses poupées. Dotées d’un système d’Intelligence Artificielle, elles sont dotées d’une sorte de Chat GPT capable de créer une conversation pendant l’acte. Et aujourd’hui, l’homme possède 6 poupées sexuelles. Il peut également changer leur visage et leur corps. Pour le moment, l’homme a déboursé près de 30 000 euros pour ce plaisir.
Si tromper sa moitié peut ruiner la confiance, la femme de Larry est en accord avec cette option. L’homme a d’ailleurs proposé à sa femme de s’offrir une poupée masculine. « Elle m’a dit : ‘Non merci, tu me suffis' » explique l’homme au Sun. Larry explique notamment que ses poupées lui permettent d’être comblé, alors que sa femme ne peut pas répondre à tous ses besoins.
Le « mode X » peut notamment « créer des personnalités uniques et de contrôler la voix de votre robot » explique l’homme. Si cela peut paraître bizarre, Larry affirme que son mariage se porte parfaitement bien grâce à ses poupées. La tromperie ne s’invitera pas dans leur couple…