Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Adam Levine rencontre sa petite fan qui avait pleuré en apprenant qu’il était marié ! Un moment touchant…

Publié par Notre Rédaction le 19 Oct 2015 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, nous vous montrions la touchante vidéo de Mila, une petite fille qui pleurait en apprenant qu’Adam Levine, le chanteur des Maroon 5 et surtout, son chanteur préféré, était marié... En effet, l’enfant est amoureuse du chanteur et ne savait pas qu’il était marié au mannequin Behati Prinsloo… Cette histoire a ému beuacoup de personnes, en effet, la vidéo où l’on peut voir la petite fille pleurer en apprenant la triste nouvelle a été vue plus de 5 millions de fois !

La suite après cette publicité

 

Ellen DeGeneres s’est dit qu’elle ne pouvait pas laisser Mila si triste…elle a donc fait venir la petite fille pendant son show et a bien entendu invité Adam Levine aussi… Mila a ainsi pu faire la connaissance de son idole qui l’attendait avec une rose dans la main… Mila s’est ensuite jetée dans ses bras, un très joli moment pour cette petite fille au coeur brisé.

 

La suite après cette publicité

Adam Levine quant à lui n’avait pas vu la vidéo et a eu vent de son existence par Ellen DeGeneres. Il n’a alors pas hésité à venir consoler la petite Mila : « Je n’avais pas vu la vidéo jusqu’à ce qu’Ellen m’appelle. Ça m’a brisé le coeur, c’était tellement mignon. »

 

Bon on voulait faire savoir à Adam que toutes les filles de la rédac’ sont également très tristes de la savoir marié… Nous aussi on aurait bien besoin d’une rose et d’un câlin… On t’attend Adam !!

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : grâce à un bug sur Facebook, ils viennent de se marier !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.