Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un adolescent de 14 ans arrêté pour « atteinte à l’ordre public » en Arabie Saoudite parce qu’il dansait la Macarena

Publié par Charlene le 04 Sep 2017 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interdiction de danser la Macarena en Arabie Saoudite

La suite après cette publicité

Ce pauvre gosse a vraiment dû se demander ce qui lui arrivait. Vous vous seriez cru en plein cauchemar, mais lui, a carrément vécu le truc. Et pour cause, l’ado de 14 ans était en train de danser la Macarena lorsqu’il a été interpellé par les autorités saoudiennes. Les faits se sont déroulés le 19 août 2017 dans le boulevard de Jeddah, dans la rue Tahlia, en Arabie Saoudite. La vidéo du jeune danseur a d’ailleurs été publiée sur un compte Twitter anonyme. Le feu était alors au rouge, et l’ado a entrepris de faire sa petite danse au milieu de la rue.

macarena boy

« Entrave à la circulation » et « atteinte à l’ordre public »

La suite après cette vidéo

Il a été arrêté par la police pour « entrave à la circulation » et « atteinte à l’ordre public ». En revanche, la BBC a indiqué qu’il n’y avait que peu de risque pour que le jeune soit inculpé, étant donné qu’il est mineur. Mais nous n’en savons pas plus à ce propos. Toujours selon les propose de la BBC, sa nationalité est inconnue. Quoi qu’il en soit, les internautes ont eu des avis très mitigés quant au sort de cet ado. Certains estiment qu’il n’aurait pas du danser au milieu de cette route. Quand d’autres arguent qu’il n’a rien fait de mal. Voilà en tout cas un motif d’arrestation assez étrange !

La suite après cette publicité

 

Crédit photo / photo à la une : capture vidéo Twitter @xmyd3

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.