Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une ado passionnée par ses ongles ne les coupe plus depuis 3 ans !

Publié par Nicolas F le 07 Déc 2019 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Simone Taylor est une adolescente « presque » comme toutes les autres. Pourtant, dans son lycée, tout le monde la connait. Elle a une petite particularité physique, cela fait trois ans qu’elle a décidé de ne plus se couper les ongles. Elle en a fait de véritables accessoires de mode.

La suite après cette publicité

À 16 ans, ses ongles mesurent 15 cm

La suite après cette vidéo

Simone Taylor est une Allemande de 16 ans, qui vit à Nuremberg. Elle a une passion pour ses ongles dont elle s’occupe à longueur de journée. La longueur de ceux-ci l’obligent de trouver des astuces pour réaliser des gestes simples de la vie quotidienne. « Me brosser les dents et aller aux toilettes ne sont pas un problème. Étonnamment, beaucoup de gens me posent des questions concernant les toilettes. Pour prendre ma douche, c’est un peu plus compliqué. Mes ongles peuvent rester coincés dans mes cheveux, donc je dois faire attention ».

https://www.instagram.com/p/BOuwrUBAR2C/

La suite après cette publicité

(Simone_christina/Instagram)

Ses ongles lui compliquent certains mouvements

Simone n’a plus coupé ses ongles depuis août 2014, ce qui rend difficile de tenir un stylo en main ou de taper sur un clavier. Elle doit taper en utilisant la longueur de son doigt et non le bout. Sa vie scolaire est donc quelque peu perturbée. Elle ne peut pas non plus participer à la plupart des activités physiques et est dispensée des cours d’éducation physique.

(Simone_christina/Instagram)

(Simone_christina/Instagram)

Elle veut décrocher un record

La suite après cette publicité

Elle a eu l’idée de les laisser pousser, après avoir vu une vidéo sur l’art ongulaire. Ils lui coûtent 25£ par mois en vernis. Officiellement, ses ongles mesurent 11,8 cm et ceux de ses pouces 14,8 cm. Cet étrange record lui a permis d’être la gagnante du Best Nails Contest 2015.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.