Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Adopté, Vincent Lagaf’ fait des confidences très touchantes en évoquant sa mère biologique…

Publié par Notre Rédaction le 22 Mai 2016 à 19:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

C’est dans « Salut Les Terriens » que celui que nous connaissons comme « le clown » (comme il se définit lui-même), s’est confié… Et ces confidences sont rares, très rares ! Lagaf’ fait rire mais il parle assez peu de lui. Saviez-vous qu’il avait été adopté ? Et oui, à l’âge d’un an et demi. Il a raconté à Thierry Ardisson ses recherches pour retrouver sa mère biologique, un besoin qu’il avait. Et il l’a rencontrée…

 

La suite après cette publicité

« J’avais besoin de savoir un peu quel était le sang qui me coulait dans les veines et je voulais savoir l’histoire, pourquoi j’ai atterri à l’assistance publique. J’ai eu un contact pas 100% attendu ni agréable au premier abord et puis ensuite, quand j’ai expliqué à la personne qui j’étais, je l’ai appelé au téléphone et je lui ai dit : je suis né le 30 octobre 1959 et je m’appelais Franck. Et là, il y a eu un blanc. Elle m’a dit ‘Oh mon Dieu, retrouvons-nous demain à telle heure à tel endroit’ et elle a passé six heures à me raconter ce qu’il s’était passé. J’aurais pas voulu être à sa place. Quelque part, je lui ai presque dit merci d’avoir eu le courage de me laisser à l’assistance publique. »

 

Vincent Lagaf’ n’a jamais revu sa mère biologique mais aujourd’hui, il a les réponses qui lui manquaient pour avancer sereinement dans la vie.

La suite après cette publicité

lag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.