Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme souhaitait adopter un bébé… Mais elle ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver ! Découvrez aujourd’hui à quoi ressemble sa vie aujourd’hui…

Publié par Charlene le 29 Juil 2016 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire qui va vous émouvoir, je le sens ! Cette anecdote concerne avant tout Lacey, une jeune femme âgée de 25 ans, qui a décidé de devenir maman quoi qu’il lui en coûte. Lacey est une femme forte, peu importe qu’elle ne soit pas en couple ou qu’elle ne soit pas mariée. Comme le disait si bien Jean-Jacques Goldman : « elle a fait un bébé toute seule » ! Elle a donc entamé des démarches en 2011 afin de pouvoir adopter un bébé.

Lacey                                                               Source photo : Facebook/ Lacey Dunkin – sixlittlebeans

Un jour, elle a reçu un appel téléphonique qui changerait sa vie à tout jamais. La personne qui lui téléphonait recherchait quelqu’un qui accepterait d’adopter 4 sœurs. Lacey n’a pas hésité une seule seconde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Puis un jour, elle reçu un autre appel téléphonique. Celui de la mère des petites en personnes, Dunkin. Elle venait d’avoir un bébé et souhaitait lui confier. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Durant la nouvelle procédure d’adoption, Dunkin a découvert qu’elle était encore enceinte. Lacey a également accepté de se charger du dernier nouveau-né. Pour elle, pas question de les séparer !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

1                         Source photo : Facebook/ Lacey Dunkin – sixlittlebeans
2                         Source photo : Facebook/ Lacey Dunkin
3           Source photo : Facebook/ Lacey Dunkin

Elle est aujourd’hui l’heureuse maman de 6 petites filles. Un combat de tous les jours et une véritable épreuve mais Lacey précise que « la vie serait bien triste et vide sans toute cette joie« . Nous souhaitons tout le bonheur du monde à cette heureuse petite famille.

4                                          Source photo : Facebook/ Lacey Dunkin – sixlittlebeans
6              Source photo : Facebook/ Lacey Dunkin
5           Source photo : Facebook/ Lacey Dunkin – sixlittlebeans
7                                   Source photo : Kendyl Day Photography
  Source photo à la une : capture écran Facebook/ Lacey Dunkin