Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Afida Turner oublie qu’elle ne porte pas de culotte et dévoile son intimité en direct… OUPS !

Publié par Notre Rédaction le 15 Sep 2016 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à chaque fois qu’elle fait une apparition à la télé, Afida Turner ne passe pas inaperçue… Ses apparitions à la télévision française sont rares mais au moins, on s’en souvient !

 

Invitée du Mad Mag de NRJ 12 dont elle est la « marraine » Afida s’est installée sur un pupitre du plateau et a légérement oublié qu’elle ne portait pas de dessous… Vêtue d’une mini robe noire TRÈS décolletée et TRÈS courte avec des porte jarretelles, Afida a décroisé les jambes et là… ce fut le drame… tout le monde a pu voir son intimité en direct et Afida s’est retrouvé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire en TT sur Twitter…

 

Bon, rassurez-vous, si vous êtes choqués par cette séquence il y a fort à parier qu’Afida elle s’en remettra très bien. Avec son tempérament de feu, elle a déjà du oublier l’incident ou en rigole dans son coin… En même temps, maintenant, il n’y a plus que ça à faire !

 

Mais nous n’allons pas retenir que cela de son passage dans le Mad Mag ! Mais non enfin… On retiendra aussi qu’Afida a avoué avoir eu une histoire avec Coolio et Mike Tyson, qu’elle jure ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique pas comme une certaine Beyoncé dit-elle, qu’elle trouve Trump cool, d’ailleurs elle a passé une soirée avec lui et deux amis black et homo et c’était fun (ah ?) et qu’elle n’es pas une star de la télé réalité mais une satr de la réalité !

Merci pour tout ça Afida 😉

l3

l1

l2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.