Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une agence de communication toulousaine installe une piscine à balles dans ses locaux !

Publié par Charlene le 25 Juil 2017 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Verywell : une agence de com’ à la cool

La suite après cette publicité

Enfin un concept sympa et pensé pour le bien-être des employés dans une autre boîte que Google. En même temps, avec leur toboggan, personne ne peut rivaliser… Ou quand performance rime avec bonne ambiance. C’est en effet l’agence de com’ Verywell, basée à Toulouse, qui a opté pour un dispositif assez ludique. Puisqu’il s’agit d’une piscine à balles. Une mode qui poursuit son chemin, en effet, nous vous parlions déjà d’une piscine à balles géante installée à Paris. Eh bien cette tendance est toujours d’actualité apparemment ! Une façon comme une autre de retomber en enfance. C’est régressif et c’est exactement ce qui nous plaît.

La suite après cette vidéo
piscine a balles agence de communication toulouse verywell

Plaisir et travail : oui, c’est possible !

Et après tout, je ne vois pas pourquoi les enfants auraient le monopole des trucs marrants qu’on peut faire lorsqu’on est petit. Parce que c’est socialement inacceptable quand on est adulte ? Injustice ! Quoi qu’il en soit, cette agence de communication toulousaine a trouvé le bon filon. Et leur piscine à balles est en réalité destinée aux brainstormings des employés. Elle a même une pièce dédiée : la VeryPool Room. Une belle façon de lier le fun et le travail. Deux notions pourtant tellement éloignées l’une de l’autre. En tout cas, je dois bien avouer que c’est marrant. Reste à savoir s’ils se sentiront plus inspirés ? C’est déjà plus ou moins réussi puisqu’on parle d’eux. Premier pas vers le buzz…

La suite après cette publicité
Verywell agence de communication toulousaine et sa piscine a balles
Crédit photos / photo à la une : Verywell

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.