Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Agression de Kim Kardashian : son garde du corps est lourdement endetté…

Publié par Notre Rédaction le 07 Oct 2016 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’agression de Kim Kardashian à Paris et le vol de ses bijoux, tous les regards se portent désormais sur son garde du corps, Pascal Duvier.

Publicité

 

Cet homme d’1m93 pour 119 kilos est spécialisé dans la protection de personnalités depuis plusieurs années maintenant. Cela fait longtemps qu’il accompagne Kim dans tous ses déplacements. Le soir de l’agression de la jeune femme, il était en boite de nuit avec la soeur de Kim, Kourtney. Beaucoup de personne s’interrogent sur cette situation qui parait improbable… Kim Kardashian, seule avec 10 millions d’euros de bijoux dans un hôtel particulier à Paris ? Vraiment ? Cela semble totalement inconscient quand on connait la notoriété de la jeune femme.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Alors depuis plusieurs jours, la presse et la police s’interrogent sur l’entourage de la star. Quelqu’un aurait-il pu renseigner les braqueurs sur le fait que Kim était seule ce soir là ? Étrange…

 

Maintenant, c’est au tour de Pascal Duvier, son garde du corps d’être la cible de toutes les attentions. En effet, l’homme à la tête d’une entreprise de protection rapprochée des personnalités serait en cessation de paiement et il serait endetté à hauteur de plus d’un million d’euros…

Publicité

 

Alors bien évidemment, toutes les théories les plus farfelues apparaissent… Comme s’il avait pu lui-même organisé le vol des bijoux de la star qu’il protège…

 

Publicité

L’enquête de police est en cours et promet beaucoup de rebondissements…

kim-gdc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN