Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Agressée pour une paire de lunettes, elle riposte d’une façon impressionnante !

Publié par Charlene le 10 Août 2016 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont produits dans la ville de Bordeaux. Alors qu’une jeune femme se baladait tranquillement dans la rue, un homme s’est approché d’elle. Il l’a agressée et a tenté de lui voler sa paire de lunettes. La première erreur qu’il a commise a été de croire qu’elle constituait une bonne cible pour son odieux larcin.

 

Ce que cet homme ne savait pas, c’est qu’il avait en face de lui une championne de judo. Il s’est posté derrière elle pour l’attaquer. Il n’a même pas eu le courage de lui faire face, c’était déjà gagné d’avance. Ce lâche s’est vu subir une sacrée prise de judo, puisqu’elle lui a fait faire un soleil. L’homme était à terre, elle avait réussi à se protéger par elle-même.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
judo           Source photo : OLIVIER MORIN / AFP

Oui mais voilà, preuve que c’est une (trop?) bonne personne. En le voyant à terre et peinant à se relever, elle s’est trouvée bien ennuyée. Elle a donc été assez aimable pour appeler les secours et l’aider à se relever. Il a bien évidemment été arrêté et a passé le reste de la journée en garde à vue.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette histoire est à dormir debout, mais elle prouve que la bonté de certaines personnes ne connaît aucune limite… À la place de la jeune femme, qu’auriez-vous fait ?

 Source photo à la une : Pixabay