Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Airbnb : Elle loue la banquette arrière de sa voiture pour la nuit (vidéo)

Publié par Leslie le 08 Sep 2019 à 11:33

Il peut arriver parfois que sur le site d’hébergement Airbnb, vous trouviez des annonces pour le moins loufoque. Ce qui a dernièrement été le cas avec une jeune femme qui proposait à la location la banquette arrière de sa voiture pour la nuit. Découvrez cette petite installation « tout confort » dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Le Bon Coin : à Marseille une annonce propose une location d’appartement interdite aux « titres de séjour »

Elle propose sa banquette arrière pour 9 euros la nuit

Il peut parfois arriver que trouver un logement à un prix abordable s’avère être très compliqué. Et, apparemment, une jeune britannique semble avoir trouvé la solution parfaite. Elle propose en effet grâce à la plateforme Airbnb une nuit vraiment pas chère puisqu’elle coûte seulement 9 euros ! Mais, elle ne propose pas un logement puisqu’elle met à la location la banquette arrière de sa voiture. Desiré Cyprien âgée de 27 ans affirme que c’est une « offre unique et abordable » dans une annonce publiée dans le journal local Metro. Le véhicule de cette mère de famille est situé près d’une plage du Kent, dans le sud-est du pays. D’après elle, il semble « parfait pour un séjour en campagne confortable et abordable ».

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Grâce à Airbnb, vous pouvez séjourner dans une pomme de terre géante !

Une banquette arrière parfaitement équipée

En effet, pour 9 euros, cette britannique propose une banquette arrière entièrement équipée. Celle-ci est composée d’un matelas gonflable, d’un oreiller et d’un plaid. Des toilettes sèches privées sous une tente sont également mises à leur disposition dans son jardin. Les vitres arrières sont teintées et un pare-soleil est disponible pour assurer intimité et obscurité. Et à la surprise générale, 67 commentaires très positifs ont été laissés sur le site Airbnb.  

La suite après cette publicité

« Je pense que vous en avez pour votre argent. Quand j’étais beaucoup plus jeune, ma mère m’a chassée de la maison. S’il y avait eu quelque chose comme ça à l’époque, je l’aurais pris » a-t-elle raconté au journal. Mais elle propose aussi une tente à 9 euros et une caravane près de plage pour 17 euros !

> Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !