Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Airbnb : Elle loue la banquette arrière de sa voiture pour la nuit (vidéo)

Publié par Leslie le 08 Sep 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il peut arriver parfois que sur le site d’hébergement Airbnb, vous trouviez des annonces pour le moins loufoque. Ce qui a dernièrement été le cas avec une jeune femme qui proposait à la location la banquette arrière de sa voiture pour la nuit. Découvrez cette petite installation « tout confort » dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Le Bon Coin : à Marseille une annonce propose une location d’appartement interdite aux « titres de séjour »

Elle propose sa banquette arrière pour 9 euros la nuit

Il peut parfois arriver que trouver un logement à un prix abordable s’avère être très compliqué. Et, apparemment, une jeune britannique semble avoir trouvé la solution parfaite. Elle propose en effet grâce à la plateforme Airbnb une nuit vraiment pas chère puisqu’elle coûte seulement 9 euros ! Mais, elle ne propose pas un logement puisqu’elle met à la location la banquette arrière de sa voiture. Desiré Cyprien âgée de 27 ans affirme que c’est une « offre unique et abordable » dans une annonce publiée dans le journal local Metro. Le véhicule de cette mère de famille est situé près d’une plage du Kent, dans le sud-est du pays. D’après elle, il semble « parfait pour un séjour en campagne confortable et abordable ».

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Grâce à Airbnb, vous pouvez séjourner dans une pomme de terre géante !

Une banquette arrière parfaitement équipée

En effet, pour 9 euros, cette britannique propose une banquette arrière entièrement équipée. Celle-ci est composée d’un matelas gonflable, d’un oreiller et d’un plaid. Des toilettes sèches privées sous une tente sont également mises à leur disposition dans son jardin. Les vitres arrières sont teintées et un pare-soleil est disponible pour assurer intimité et obscurité. Et à la surprise générale, 67 commentaires très positifs ont été laissés sur le site Airbnb.  

La suite après cette publicité

« Je pense que vous en avez pour votre argent. Quand j’étais beaucoup plus jeune, ma mère m’a chassée de la maison. S’il y avait eu quelque chose comme ça à l’époque, je l’aurais pris » a-t-elle raconté au journal. Mais elle propose aussi une tente à 9 euros et une caravane près de plage pour 17 euros !

> Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.