Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alcoolisé, il s’endort dans la voiture qu’il était en train de cambrioler !

Publié par Jonathan D'Amicis le 24 Mai 2013 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mick De Wit, un habitant de 28 ans de Lessines en Belgique, a été interpellé par la police pour avoir cambriolé plusieurs voitures. 

Dans la nuit du 17 au 18 mai, Mick De Wit, éméché, a forcé plusieurs voitures dans son quartier pour y voler toutes sortes de choses telles que des CD, des GPS, des autoradios et même une bible. Malheureusement, le jeune homme n’avait manifestement pas choisi le bon moment pour réaliser ces cambriolages. Ayant beaucoup trop bu il s’est endormi dans l’une des voitures qu’il a cambriolées. La police n’a donc pas eu trop de mal à le trouver et à l’interpeller.

Mick De Wit était déjà connu de la police pour des faits similaires. Il a été entendu samedi au parquet de Tournai par la juge d’instruction Mme Cowez. Il a été écroué à la prison de Tournai où il attend de savoir si sa peine est confirmée par la chambre du conseil de Tournai.

Décidément, de nos jours les cambrioleurs ne sont pas très entraînés. Découvrez aussi l’histoire de ce cambrioleur qui appel la police en plein cambriolage parce qu’il croit qu’un autre cambrioleur est dans la même maison.

L’alcool et la drogue font des ravages même chez les malfaiteurs. Regardez cet homme drogué qui conduit une voiture de police volée :

Source : 7sur7.be

0