Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alerte générale : Camille Lacourt et Valérie Bègue ont divorcé !

Publié par Notre Rédaction le 25 Oct 2016 à 20:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux intéressées 😉

 

Cette info exclusive vient d’être publiée par le site internet du magazine Gala ! Alors mesdames tenez vous prête, oui, c’est officiel, Camille Lacourt est officiellement divorcé de Valérie Bègue ! Il a confirmé cela dans une interview donnée à Tahiti au magazine :  « On est aujourd’hui offi­ciel­le­ment divor­cés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’ima­gi­nais mon avenir fami­lial. Mais on s’adapte. Avec Valé­rie, on s’entend très bien pour notre fille. Papa céli­ba­taire, ça va être un peu ‘free­style’, au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de compli­cité extra­or­di­naires. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

En effet, Valérie Bègue et Camille Lacourt sont parents d’une petite Jazz âgée de 4 ans. Ils sont restés en couple 9 ans : 3 ans de vie commune et 6 ans de mariage. Le nageur vient de s’installer à Paris pour s’occuper de sa fille en garde alternée : « Il faut que je trouve une salle de sport, une piscine pour aller nager et m’entraî­ner. C’est une nouvelle étape de ma vie. »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et il ne cherche pas une copine par hasard ? Non parce qu’a priori, il va y avoir un paquet d’intéressées ! Alors mesdames si vous aussi vous êtes à la recherche de l’âme soeur et que Camille vous plait (à qui il ne plait paaaaas????), il ne vous reste plus qu’à aller faire le tour des piscines de tout Paris 😉 De plus, il sera bientôt très dispo puisqu’il prendra se retraite en 2017 après les championnats du monde de natation de Budapest…. Alors vous savez quoi, moi je vais me dévouer et je vais me proposer pour m’occuper de ce retraité 😉

cm

Source : Gala