Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alerte job de rêve : devenez testeur de gin artisanaux !

Publié par Elisa GERLINGER le 18 Déc 2020 à 8:32

Etre payé pour déguster du gin, c’est possible ! Une société britannique propose le job de rêve: devenir testeur de gin artisanaux. Découvrez comment.

gin

>>> A lire aussi: Job de rêve: être payé pour regarder des films de Noël

Avis aux amateurs d’alcool. Vous aimez le gin et vous voulez en recevoir gratuitement, ceci est alors votre job de rêve. L’annonce a été publiée sur Instagram: « Vous aimez le Gin Tonic ? Nous sommes en train de former un panel de dégustateurs communautaires pour goûter et examiner leurs gins locaux avant de décider s’ils entreront dans nos boîtes. » Le travail est simple, vous devrez simplement déguster différents goûts de gin artisanaux que vous recevrez à votre domicile. Pas besoin de se déplacer, ce qui est encore mieux durant cette période. Cependant cette offre est bénévole. Mais pas de panique, en échange de votre temps, vous recevrez gracieusement les fameuses boissons alcoolisées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Craft Gin Subscription Box (@thelocalgincompany)

Comment obtenir ce job de rêve ?

The Local Gin Company, une société britannique spécialisée dans la découverte de nouveaux gins et l’expédition de colis surprises au grand public, est à l’origine de ce job de rêve. Les critères requis pour être « embauché » sont simples: avoir plus de 18 ans, de l’honnêteté et de la justesse dans le jugement des produits.

Il faut également habiter en Angleterre. En effet, l’entreprise cherche des testeurs localisés dans différentes régions telles que Londres ou Midlands en passant par le sud du pays. Alors si vous répondez aux qualifications et que l’expérience vous tente, vous avez jusqu’au 31 décembre pour envoyer votre candidature sur le site de la société.

>>> A lire aussi: Alerte Job de rêve : Voici une offre pour les plus fainéants dans l’âme !

« Le Gin est tout ce que je bois »

Sur Instagram, les amateurs de gin semblent particulièrement apprécier cette offre. « Super! J’adore le gin et j’aime en parler aussi. Je vais signer » , « Inscrivez-moi s’il vous plaît .. Le Gin est tout ce que je bois. » , peut-on lire dans les commentaires.

Ce travail est en réalité une étude de marché pour définir les gins les plus appropriés pour la box premium que The Local Gin Company s’apprête à proposer en abonnement à ses clients. On rappelle également que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et à consommer avec modération.

>>> A lire aussi: Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.