Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alerte Job de rêve… pour votre animal de compagnie !

Publié par Lucie B le 05 Oct 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le site Hotels.com est à la recherche de trois animaux de compagnie, futurs influenceurs pour tester des hôtels gratuitement en compagnie de leurs maîtres!

La suite après cette publicité

À lire aussi : Regardez comment sont fabriqués les jeans qui paraissent « usés »

La suite après cette vidéo

Une mission importante

Avec le coronavirus, une véritable demande s’est créée. Celle d’emmener son animal de compagnie avec soi en vacances. L’été dernier, 57 % des personnes ont emmené leur animal avec eux en vacances. La raison pour 37 % d’entre eux : la peur que leur animal se sente abandonné. Face à la demande d’hôtels respectueux des animaux de compagnie, qui a augmenté de 300 % ces six derniers mois, Hotels.com lance une équipe d’Animaux Voyageurs afin qu’elle évalue les meilleurs hôtels pour nos amis à quatre pattes.

La suite après cette publicité

Déjà composée de Kitty et Lola les chiennes de la youtubeuse Natoo, d’Albert et Christine, les carlins du youtubeur Cyril Schreiner et de MJ, le beagle le plus connu de l’hexagone, il manque 3 membres pour la compléter. Cette équipe sera d’ailleurs supervisée par Dolly Pawton, le chihuahua star des réseaux sociaux.

Un concours pour décrocher ce job de rêve

Pour sélectionner les trois chanceux, Hotels.com organise un concours sur ses comptes Instagram et Twitter, du 30 septembre au 9 octobre. Pour participer, il faut remplir trois critères. Il faut que votre animal de compagnie ait un goût pour la vie à l’hôtel. Il faut qu’il possède une forte personnalité comme Dolly Pawton. Afin, le critère le plus important : il faut qu’il puisse tenir dans une chambre d’hôtel !

La suite après cette publicité

C’est par tirage au sort que les trois gagnants seront nommés. Chacun recevra 10 coupons pour une nuit gratuite d’une valeur de 150 euros. 10 voyages aux quatre coins du monde qu’ils effectueront en compagnie, bien entendu, de leur maître et maîtresse.

À lire aussi : Il pensait profiter d’un massage intégral, mais il ne s’attendait à ce que ça finisse comme ça ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.