Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Allemagne : six élèves s’évanouissent en plein cours d’éducation sexuelle

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juil 2013 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que leur professeur leur avait demandé de colorier des schémas d’organes génitaux pendant un cours d’éducation sexuelle, six élèves âgés de 11 à 12 ans sont tombés dans les pommes. 

Publicité

237790-photo-prise-le-31-aout-2009-d-une-salle-de-classe-de-l-ecole-maternelle-et-primaire-notre-dame-a-cae

L’éducation sexuelle ne réussit pas spécialement aux plus jeunes. A Broken en Allemagne, six élèves d’une même classe se sont évanouis alors que leur prof leur avait demandé de colorier des schémas d’organes génitaux. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon le site Borkenerzeitung.de, les enfants, âgés de 11 à 12 ans seraient tombés dans les pommes les uns après les autres. Le premier d’entre eux souffrait de problèmes circulatoires. C’est ce qui a provoqué son malaise et une réaction en chaîne parmi les autres élèves.

Publicité

Les six élèves ont été transportés à l’hôpital d’où ils sont sortis le jour même et ont pu retourner à l’école le lendemain. La directrice de l’école a également démenti une rumeur disant que le professeur avait diffusé une vidéo à ses élèves sur la circoncision.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Découvrez cette femme de 36 ans tombée enceinte d’un enfant de 11 ans après l’avoir violé !

Source : Metronews.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.