Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alors qu’il jouait devant la maison, cet enfant de 3 ans a disparu… Quelques heures plus tard, la police découvre quelque chose d’impensable !

Publié par Notre Rédaction le 06 Nov 2016 à 13:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire incroyable !

La suite après cette publicité

 

Courtney Urness fait partie de ces mamans qui ont eu l’angoisse de voir leur enfant disparaître. En effet, il n’a suffit que d’une seconde d’attention pour que son fils de 3 ans, Carson, disparaisse. Il était en train de jouer devant la maison en compagnie de Cooper, le chien de la famille. Puis elle s’est retournée. Et là, plus rien. Carson et Cooper n’étaient plus là.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Alors elle a contacté la police. Et les recherches ont commencé. Ils ont passé de longues heures à sillonner les alentours mais rien. Après 6 heures de recherche, ils étaient sur le point d’arrêter à cause de la nuit qui tombait. Mais c’est à ce moment là qu’ils ont vu la tête de Cooper, le chien, dépasser d’un champs. Alors ils se sont précipités vers lui et ont découvert quelque chose d’incroyable…

 

En effet, Copper était allongé sur Carson pour lui tenir chaud. Le chien a tout simplement sauvé la vie de l’enfant. En cette froide journée d’hiver, Carson aurait pu mourir de froid. Mais Cooper s’est occupé de lui jusqu’à l’arrivée des secours.

La suite après cette publicité

 

Courtney est on ne peut plus soulagée et est infiniment reconnaissante envers son adorable Cooper qui fait plus que jamais partie de la famille.

3 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.