Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alors qu’ils viennent d’adopter quatre enfants, ils vont faire une découverte stupéfiante ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 07 Sep 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, un couple décide d’adopter quatre enfants. Mais un an après les avoir adoptés, Maxine tombe enceinte de quadruplés. Découvrez la vidéo de cette famille extraordinaire et l‘article  ci-dessous :

La suite après cette publicité

9 enfants en seulement trois ans

En Pennsylvanie, un couple a eu l’immense plaisir de découvrir qu’ils allaient avoir au total neuf enfants. En effet, Maxine et Jake Young étaient déjà les parents biologiques d’un petit garçon nommé Henry. Cependant, le 20 décembre 2019, ils décident d’agrandir leur famille en adoptant quatre frères et soeurs. Puis désirant un second enfant, le couple essaye alors d’avoir un autre bébé. Mais il ne s’attendait pas à cette grande nouvelle. En effet, Maxine est tombée enceinte de quadruplés et elle a accouché le 31 juillet à 32 semaines. Les quatre bébés appelés : Silas Ledger, Theo Alexander, Beck Killian et Cecilia Hudson, sont nés vers 8 heures. Le couple est donc devenu les parents de 9 enfants en seulement trois ans.

La suite après cette publicité

Selon une page GoFundMe, créée par la mère de Jake, Arlette Young, Jake et Maxine ont désiré fonder une famille immédiatement après leur mariage en mai 2016. De plus, Maxine a toujours souhaité être une famille d’accueil et de fonder une grande famille avec des enfants biologiques et adoptés. Un rêve qu’elle a désormais réalisé.

À lire aussi : Accroché à des ballons d’hélium, il réalise une performance hors du commun (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.