Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

L’histoire touchante du jour : cet homme devient millionnaire et n’en dit pas un mot…

Publié par Charlene le 07 Juin 2016 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire d’Amadou Gillen est touchante. Cet homme de 46 ans travaille en Grande-Bretagne en tant que responsable des cuisines de l’Albany Palace dans la ville de Trowbridge.

Publicité

 

Amadou a eu la chance de remporter 5 millions d’euros à un jeu de grattage. Ce père de deux filles de 19 et 22 ans a dû halluciner en constatant le gain puisqu’il est reparti travailler pour finir sa journée comme si rien ne s’était produit.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il n’a pas réussi à en parler autour de lui, ses collègues ont passé l’après-midi avec ce nouveau millionnaire sans se douter de rien. Amadou explique qu’un sentiment étrange s’est emparé de lui à ce moment-là. Trop de bonheur d’un coup, impossible d’y croire ? Le temps de réaliser ce qui se passe, de songer à sa démission, de réfléchir à la façon d’utiliser une telle somme… Trop de choses se sont bousculées dans sa tête à ce moment-là, d’où son silence.

 

Cj770JoXIAAs1Pd

Publicité

C’est donc tout naturellement qu’Amadou a démissionné le soir-même et a pris la décision de déménager de son studio pour s’installer dans un appartement trois pièces et de payer des études à sa fille aînée. Des rêves simples, mais essentiels.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Et vous, avez-vous déjà gagné une belle somme en jouant à ces jeux de hasard ? Parce que nous, on aimerait bien…

Publicité

000_Par6923941

Source photo d’illustration : THOMAS COEX / AFP Source Amadou Gillen : The National Lottery / Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.