Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ni Amazon ni la police ne comprennent pourquoi il reçoit sans cesse des colis qu’il n’a jamais commandés

Publié par Nicolas F le 27 Déc 2017 à 7:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, Terry Miller, de Chesterfield, dans le Michigan, reçoit des colis en provenance d’Amazon, à n’importe quelle heure de la journée. Pourtant, il n’a jamais rien commandé. Son nom, son adresse et son numéro de téléphone apparaissent sur les colis… Amazon lui indique même qu’il peut garder les objets reçus.

 

Le colis lui sont bien adressés

Quand on attend un colis, on passe la journée à attendre qu’on sonne à la porte, pour être sûr de le réceptionner. Pour Terry Miller, c’est l’inverse. Il n’attend rien du tout, pourtant on vient l’importuner plusieurs fois par jour, pour lui apporter des colis. Tous les objets proviennent d’Amazon, mais il n’a jamais rien commandé sur le site. A-t-il un admirateur secret qui souhaite le couvrir de cadeau ? Ou quelqu’un est vert de rage car il ne reçoit jamais ses commandes ?

 

Il peut garder tous ses cadeaux

« On a commencé à recevoir des paquets d’Amazon, et après avoir passé quelques coups de téléphone je n’ai toujours pas réussi à arrêter ce phénomène ». Amazon ne semblait pas comprendre où était le problème. D’ailleurs, la société lui a indiqué que dans ce cas, il pouvait garder les objets. Il a reçu toutes sortes d’accessoires pour téléphone, comme des chargeurs, des coques ou des câbles USB. Il a aussi reçu un sac en tissu ou un casque à musique sans fil… rose. Il est allé porter la plupart des objets dans une association qui redistribue des cadeaux aux nécessiteux.

 

Même la police ne sait pas quoi faire

Comme les paquets continuent à affluer, il est même allé signaler le problème à la police. Là aussi, ils ne savent pas trop quoi faire pour l’aider. En plus, personne ne comprend pourquoi il se plaint de recevoir des cadeaux. Surtout que Terry Miller a indiqué être déçu car il n’a encore rien reçu qui puisse l’intéresser.

Source, crédits : WDIV Local 4

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.